samedi 7 juin 2014

Bienvenue sur mon blog

Atelier d'art Jeannine Bêty

Pour me rejoindre:  jeanninebety@gmail.com

Mon atelier est situé à Montréal, au 4584 rue La Fontaine, entre Pie IX et Viau

Tel. 514.254.9416



En chacun de nous sommeille un artiste...qui ne demande qu'à se révéler....


Nous avons tous un potentiel créateur que l'on peut développer avec un peu de technique et 

surtout le goût d'apprendre.


Je vous offre mes cours de peinture à l'huile ou acrylique, dessin général, dessin et couleurs, portrait en dessin et peinture et pastel sec, tout ceci dans une ambiance détendue et chaleureuse.



Cours: 

Peinture à l'huile
Peinture acrylique
Dessin général
Dessin et couleurs
Portrait en dessin et peinture
Pastel sec

Cours:

Aux enfants à partir de 7 ans
Dessin et peinture

           
Petits groupes, pour tous, débutants et avancés, adolescents, adultes.



Aussi portraits et tableaux sur commande

Je suis aussi artisane

Mon site comme artisane:  www.lumignon.ca






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire